Paragon

Jeux PC PS4
Follow

La bêta publique de Paragon commence aujourd’hui

La bêta publique de Paragon commence aujourd’hui

Paragon continue son petit bonhomme de chemin avec aujourd’hui la bêta ouverte accessible à tous. Si vous êtes curieux de l’interprétation du genre MOBA par les créateurs des Gears of War et Unreal Tournament, allez jeter un coup d’oeil.

Pour rappel, Paragon est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) jouable à 5 contre 5 où chaque joueur incarnera un personnage avec ses propres compétences et caractéristiques qu’il fera évoluer au fil des parties. Balancé dans des arènes symétriques, il faudra tenter de prendre le dessus sur l’équipe adverse tout en défendant ses propres territories. Paragon est à rapprocher au maître du genre qu’est League of Legends mais avec une réalisation plus haut de gamme et un gameplay à la troisième personne qui diffère du titre de Riot Games.

La version finale du jeu sera un free to play et sera disponible sur PS4 et PC tout comme la bêta ouverte commençant donc aujourd’hui. Pour fêter ça, Epic Games s’est fendu d’une nouvelle bande-annonce et de nouvelles images que nous vous proposons ci-dessous.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up