Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Les exclusivités de Destiny Les Seigneurs de Fer sur PS4

Les exclusivités de Destiny Les Seigneurs de Fer sur PS4

Depuis son lancement, un accord entre Activision et Sony permet aux possesseurs des consoles de la marque d’avoir du contenu soit exclusif, soit avant la concurrence. Ce sera encore le cas avec le prochain DLC.

Bungie a ainsi confirmé que les joueurs sur PS4 auront droit à une quête supplémentaire dont la récompense sera un vaisseau exclusif.

L’autre exclusivité concerne une carte pour le multijoueur. Nommée Icarus (sans doute Icare en VF), cette carte se situe sur Mercure et sera compatible pour la majorité des parties en 6 contre 6.

Destiny Les Seigneurs de Fer est prévu sur PS4 et Xbox One pour le 20 septembre 2016. Admirez les quelques nouvelles images. 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up