Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Matchs personnalisables et privés pour Destiny Les Seigneurs de Fer

Matchs personnalisables et privés pour Destiny Les Seigneurs de Fer

Le livestream de Destiny en direct de la Gamescom 2016 à Cologne vient de se terminer. L’équipe de Bungie s’est focalisée sur l’épreuve, le côté PvP de Destiny.

La principale nouvelle est la possibilité de créer ses épreuves multijoueur pour des parties en privé entre potes. Vous aurez donc le choix entre tous les modes créés depuis la sortie de Destiny il y a deux ans et toutes les maps (quasiment 30). Différents paramètres comme le temps imparti, le score à atteindre ou encore le niveau de lumière pris en compte ou non sont aussi configurables. Chaque match privé se déroulera dans le club house du clan qui le contrôle mais vous n’avez pas besoin d’appartenir au clan pour créer votre propre match.

De nouvelles maps multijoueur sont prévus. On aura ainsi Skyline, Floating Gardens et Last Exit. Sur PS4, il y aura en plus Icarus en exclusivité.

Côté modes, Destiny Les Seigneurs de Fer aura un nouveau mode multijoueur nommé Suprématie. C’est un combat 6 contre 6. Chaque gardien tué laisse tomber un « crest ». Le ramasser rapporte un point. Ramasser le crest d’un adversaire l’empêche de marquer le point. Autant dire que ce mode va fragger à mort et un jeu en équipe est plus que conseillé.

Un nouveau raid est bel et bien prévu. Il sera disponible dès le 23 septembre 2016 et s’appelle Wrath of the Machine (probablement traduit par La Colère de la Machine). Le raid devrait se dérouler dans le fameux mur du Cosmodrome qu’on a à peine exploré au tout début du jeu et on devra combattre une machine gigantesque sur le toit de cet énorme mur. Evidemment, Bungie n’a donné aucune indication sur comment faire. Une fois encore, les escouades du monde entier vont foncer dès le premier jour pour savoir qui va réussir à le terminer en premier.

Comme toute extension, Destiny Les Seigneurs de Fer aura son lot de nouvelles armes, nouveaux exotiques, nouvelles armures. Que ce soit par faction ou pour la bannière de fer ou au jugement d’Osiris, tout ce nouveau matériel sera personnalisable grâce à un nouveau système d’ornement. On peut ainsi personnaliser toute pièce d’armure et toute arme.

L’équipe a décidé également de donner plus d’importance aux artefacts. Ceux qu’on va récupérer dans Les Seigneurs de Fer auront des capacités très intéressantes. Cela va de la possibilité d’avoir le radar permanent quelque soit l’arme au contrôle d’un ennemi qui travaillera pour vous en passant par le sprint permanent. Il y en aura des nouveaux toutes les semaines. Il va falloir looter encore.

De nouveaux assauts sont prévus et certains vont rappeler des souvenirs aux gardiens de la première heure. En effet, Bungie a modernisé les tous premiers assauts pour les placer dans le contexte de ce nouveau DLC avec ses nouveaux ennemis. On aura ainsi de nouvelles versions des assauts contre Sepiks Premier ou Phogoth.

Pour ceux qui ont aimé la Cour d’Oryx sur Le Roi des Corrompus, ce nouveau DLC aura une nouvelle zone similaire nommée en anglais Archon’s Forge où il faudra combattre pour ramasser un maximum de récompenses.

Pour les possesseurs de Destiny Le Roi des Corrompus sur PS3 et Xbox 360, vous allez pouvoir acheter Destiny La Collection sur PS4 ou Xbox One pour 40€. Seul hic, cela ne pourrait fonctionner que si vous passez sur la nouvelle console de la même marque. Si vous aviez une Xbox 360 et voulait passer sur PS4, il sera impossible pour Bungie de savoir que vous avez Destiny le Roi des Corrompus sur votre ancienne console.

A la vue du documentaire ci-dessous, cette nouvelle extension semble d’importance et devrait enfin raviver la flamme de nombre de gardiens. Votre serviteur en premier ^_^

Destiny Les Seigneurs de Fer est prévu sur PS4 et Xbox One le 20 septembre 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up