Titanfall 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.2

User Avg

EA annonce le test technique multijoueur ouvert à tous pour Titanfall 2

EA annonce le test technique multijoueur ouvert à tous pour Titanfall 2

La Gamescom 2016 commence officiellement aujourd’hui pour les professionnels mais dès hier soir Electronic Arts a fait son show avec des livestream des futurs titres dont Titanfall 2.

Et les fans ou les curieux peuvent se réjouir. Afin de tester le jeu, de récupérer un maximum de feedback de la part des joueurs et de pousser les serveurs et l’infrastructure réseau dans leurs derniers retranchements, Electronic Arts et Respawn Entertainment annoncent que les week-end du 19 au 21 et du 26 au 28 août prochain permettront à qui veut de tester Titanfall 2 en multijoueur en ligne.

Pour ce test technique, une bêta publique en quelque sorte, les joueurs vont pouvoir s’affronter selon les règles de deux modes (chasse aux primes 5 contre 5 et Pilotes contre Pilotes à 8 contre 8) et cela sur deux cartes (ville champignon et propriété). Le second week-end, Respawn Entertainment ajoute un troisième mode (point clé amplifié 6 contre 6) et une troisième carte (Base avancée Kodai)

Deux nouveaux types de Titan (Ion et Scorch) feront leur apparition lors de ce test technique ainsi que de nouvelles capacités pour les pilotes tels que le grappin, l’holo-pilote ou encore la lame à impulsion. Tout cela viendra en plus de l’arsenal classique de tout Titanfall.

Curieusement, pas de test technique pour les PCistes. Sans doute qu’EA organisera cela à une date ultérieure. Respawn a indiqué être encore en train de travailler sur la version PC afin d’optimiser le jeu en fonction de la foultitude de configurations existantes.

Titanfall 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 28 octobre 2016

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up