The Tomorrow Children

Jeux PS4
Follow

The Tomorrow Children va enfin sortir

The Tomorrow Children va enfin sortir

Pour avoir découvert ce titre il y a déjà plus d’un an dans sa phase alpha, The Tomorrow Children est un jeu un peu à part avec un concept reposant énormément sur la coopération.

Mêlant action, simulation, stratégie et gestion, The Tomorrow Children se déroule dans une Union Soviétique alternative. Incarnant l’un des nombreux clones, vous allez devoir amasser des ressources pour aider à construire et personnaliser votre ville, construire des défenses et battre d’immenses bestioles digne des Godzilla.

Le Founders Pack sera proposé à 20€ et comprendra nombre d’éléments normalement payants en DLC comme 1000 Freeman Dollars (la devise du jeu) ou divers bonus d’une valeur de plus de 30€ lorsque le jeu sera disponible en free to play.

The Tomorrow Children sortira sur PS4 le 6 septembre 2016 avec la Founders Pack. Il sera ultérieurement accessible à tous en free to play. Pour fêter tout ça, voici une nouvelle série que Sony a lâché à la Gamescom 2016.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up