Resident Evil 7 Biohazard

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Resident Evil 7 Biohazard se montre toujours plus flippant à la Gamescom

Resident Evil 7 Biohazard se montre toujours plus flippant à la Gamescom

L’E3 dernier avait été une surprise puisque Capcom avait non seulement dévoilé ce Resident Evil 7 Biohazard mais lâché également une toute première démo jouable. Pour la Gamescom, l’éditeur en montre un peu plus.

Ainsi l’éditeur nippon dévoile de nouvelles images et une nouvelle bande-annonce qui laisse augurer d’un jeu bien flippant. Avec son approche vue subjective, ce nouvel opus est assez loin de la recette qui a fait le succès de la saga. Difficile de ne pas penser au projet P.T. d’Hideo Kojima et Guillermo Del Toro.

Pour rappel, Resident Evil 7 Biohazard se déroule en Louisiane dans la ville de Dulvey dans une plantation de la famille Baker dont les membres ont mystérieuresement disparu. Explorer les recoins de la plantation pour tenter de comprendre ce qui s’est passé semble le but du jeu.

Et comme annoncé à l’E3, l’intégralité de ce jeu sera jouable avec le PlayStation VR pour encore plus d’immersion. Je n’ose imaginer les sursauts de frayeur que les joueurs avec le casque VR vont avoir. Pour sûr, certains vont finir par retirer leur casque 😉

Resident Evil 7 Biohazard est prévu sur PS4, PS VR, Xbox One et PC pour le 24 janvier 2017.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up