A.O.T Wings of Freedom

Jeux PC PS Vita PS3 PS4 Xbox One
Follow
6.8

Correct

Bande-annonce et images à quelques jours du lancement d’A.O.T Wings of Freedom

Bande-annonce et images à quelques jours du lancement d’A.O.T Wings of Freedom

Fans du manga,de la série ou des films Attack on Titan (l’Attaque des Titans en VF), il ne reste plus qu’une petite semaine à attendre pour vous lancer dans le combat.

Koei Tecmo prépare le lancement du jeu et dévoile la bande-annonce de lancement, une séquence de gameplay de 20 minutes et une dernière série d’images (cf. ci-dessous) pour l’adaptation vidéoludique du manga.

Les joueurs vont pouvoir incarner différents combattant devant faire face aux sinistres titans. Si le jeu suit les évènements de la première saison, il comprendra toutefois des missions exclusives allant au-delà de ce qui est présenté dans la série. Deux nouveaux types de titans feront leur apparition : le titan blindé de 15 mètres de haut surpuissant et le titan bestial à forme simiesque.

A.O.T. Wings of Freedom sera disponible le 26 août 2016 sur PS4 et Xbox One.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up