For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
9.2

User Avg

Les héros, les modes multijoueur et le collector pour For Honor

Les héros, les modes multijoueur et le collector pour For Honor

Le hack’n slash d’Ubisoft vit ses derniers mois dans la couveuse. Tandis que l’équipe de développement est dans sa dernière ligne droite, Ubisoft distille petit à petit les informations concernant For Honor.

Profitant de la Gamescom 2016, l’éditeur français ainsi les 12 héros disponibles dans le jeu, 4 par faction (chevaliers, vikings et samouraïs). Ces quatres types de héros présentent des caractéristiques différentes influençant le style de jeu.

Les Vanguards sont les plus équilibrés en attaque et défense et sont plutôt polyvalents. Les Assassins sont rapides et fort en attaque mais encaisseront moins bien. Les Heavies sont résistants mais en contrepartie leurs attaques sont plutôt lentes. Enfin les Hybrides combinent les éléments des trois autres types. Nombre d’options et de paramètres permettront de les personnaliser. Ainsi, toute activité PvE ou PvP généreront de l’XP pour débloquer de nouvelles aptitudes ou des options de personnalisation. En outre on devrait pouvoir looter armes et armures.

Côté jeu en ligne, For Honor proposera 5 modes : Domination, Mêlée, Duel, Elimination et Escarmouche. Ceux-ci seront également jouables en coop en écran splitté ou en ligne avec ou contre d’autres joueurs ou des bots.

  • Domination fera s’affronter deux équipes de 4. A chaque équipe de tenter de prendre le contrôle du champ de bataille.
  • Mêlée se joue à 2 contre 2. Il suffit d’éliminer les 2 adversaires pour remporter la partie.
  • Duel se joue en 1 contre 1 et comme son nom l’indique, il s’agit d’un duel comme dans les jeux de baston classique.
  • Escarmouche est un combat impitoyable entre 2 équipes de 4 combattants. Chaque élimination rapporte des points.
  • Elimination se joue également à 4 contre 4. Le dernier survivant remporte la victoire.

Une alpha fermée est prévu du 15 au 18 septembre sur PS4, Xbox One et PC. Si vous voulez avoir une chance d’y participer, reportez-vous au site officiel.

Alors que les versions consoles sont en cours de développement à Ubisoft Montréal, la version PC a été confié aux allemands de Blue Byte. Espérons alors qu’ils feront un meilleur travail d’adaptation avec un minimum de bugs :D.

Pour finir, que serait une superproduction sans sa version collector. For Honor aura évidemment la sienne et elle comprendra :

  • L’édition Gold For Honor comprenant le jeu, le pack Digital Deluxe et le Season Pass.
  • Une boîte collector
  • Trois casques de guerriers en métal sur un socle en bois représentant les trois factions
  • Une lithographie
  • La bande originale du jeu.

For Honor est prévu pour sera disponible le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up