Steep

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Steep sera prêt pour la saison des sports d’hiver

Steep sera prêt pour la saison des sports d’hiver

Présenté lors de l’E3 dernier, Steep est confirmé pour une sortie cet hiver. Férus de sports d’hiver et de sports extrême vont pouvoir se réjouir en espérant que le jeu sera à la hauteur de leur attente.

Si vous n’aviez pas découvert ce titre lors de l’E3, Steep est un jeu d’action/sports avec 4 disciplines différentes : ski, snowboarding, parapente et wingsuit. S’il est possible de pratiquer de manière pépère, Steep a surtout pour vocation de satisfaire la génération GoPro et sports extrême.

Avec des montagnes immenses reproduction des Alpes et totalement ouvertes à toute exploration, les joueurs vont pouvoir tenter de les dévaler à toute allure tout en exécutant nombre d’acrobaties en tous genres. A vous alors de trouver de nouvelles dropzones pour pouvoir accéder à diverses zones plus rapidement et de nouveaux points d’intérêt.

Mais la grande nouveauté de Steep par rapport à tout ce qui s’est fait dans le genre auparavant et son côté multijoueur et social. Il sera possible à plusieurs joueurs quelque soit la discipline choisie d’explorer les montagnes ensemble. Plus encore, étant donné que toutes vos performances sont en permanence enregistrées, vous pourrez les revoir, changer les angles de caméra, choisir la vue en fonction de tel ou tel joueur dans le secteur, voir au ralenti, prendre des photos, analyser vos scores et partager le tout avec les amis ou la communauté. Vous pourrez également vous lancer des défis aux amis  ou entrer dans des courses contre d’autres joueurs.

Si le jeu vous intéresse, sachez donc qu’Ubisoft prévoit plusieurs éditions déjà disponibles en précommande. En plus de l’édition standard, une édition Gold comprendra le jeu et le Season Pass. Ceux qui précommanderont le jeu auront droit à divers bonus tels que des défis et des tenues de nuit supplémentaires, des équipements lumineux pour chaque discipline et une tenue fusée lumineuse de wingsuit.

Steep est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 2 décembre 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up