Get Even

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Bandai Namco se met au survival horror avec Get Even

Bandai Namco se met au survival horror avec Get Even

Bandai Namco semble vraiment vouloir sortir un peu de sa zone de sécurité et tente de lancer de nouvelles franchises. Après Little Nightmares, c’est un autre titre d’une jeune équipe, The Farm 51, que l’éditeur nippon va éditer.

Avec Get Even, vous allez plonger dans un univers où réalité et folie semblent étroitement imbriqués. Incarnant un certain Cole Black, vous vous réveillez dans un asile désaffecté avec pour seul souvenir d’avoir tenté de sauver une adolescente ceinturée d’une bombe. L’aventure va dès lors se lancer et être des plus mystérieuses et plutôt fippantes à en juger par la bande-annonce dévoilée à la Gamescom 2016 (cf. ci-dessous). Pour renforcer l’ambiance opressante digne des Silent Hill ou du nouveau Resident Evil 7, l’équipe a opté pour une technologie sonore, l’Auro-3D. Il faudra tenter de comprendre le pourquoi, le comment et le quand des évènements du jeu et retrouver la mémoire peu importe laquelle elle sera.

Get Even est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le printemps 2017.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up