Tekken 7

Arcades Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

De nouveaux combattants pour Tekken 7

De nouveaux combattants pour Tekken 7

La saga Tekken avait été initié en arcades puis fut l’un des tous premiers jeux de baston 3D de la première PlayStation. C’est grâce à cette version que Tekken s’est fait un nom face à l’initiateur du genre qui a depuis disparu, Virtua Fighter.

Si Tekken 7 a déjà été largement validé et joué en arcades surtout au Japon, les versions sur consoles et PC demandent encore quelques mois de développement. L’équipe y travaille et Bandai Namco continue son travail de promotion en profitant de la Gamescom 206 pour annoncer de nouveaux personnages.

Ainsi, Lee Chaolan, fils adoptif de Heihachi Mishima, ainsi que son alter ego Violet seront de la partie pour ce futur Tekken 7. En tout plus de 30 personnages dont certains inédits feront partie de la galerie de portraits y compris un invité de marque, Akuma de la série des Street Fighter.

Le mode histoire de cet épisode se focalise énormément sur la famille Mishima mais d’autres arcs permettront de découvrir les histoires d’autres perosnnages.

Tekken 7 est prévu pour le début 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up