The Crew

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Le second DLC de The Crew en approche

Le second DLC de The Crew en approche

Ubisoft a de la suite dans les idées. Près de deux ans après sa sortie, l’éditeur français soutient toujours son jeu de course monde ouvert, The Crew. Dans les prochaines semaines, les fans vont pouvoir reprendre le volet et appuyer sur le champignon de nouveau.

Après le premier DLC, The Crew Wild Run, on n’avait plus trop de nouvelles de ce jeu de course développé par Ivory Tower. L’équipe n’a toutefois pas chômé. Avec The Crew Calling All Units, le jeu va mettre en place un système de gendarmes contre voleurs. A l’instar de la série des Need for Speed Hot Pursuit, ce DLC va vous permettre d’incarner des policiers ou des street racers et de faire équipe pour concourir sur 12 nouvelles missions.

En tant que flic, les arrestations permettront de débloquer de nouvelles voitures de police (exotiques, motos, 4×4, relookées police). En tant que street racer, vous enfuir avec les cargaisons ou vous lancer dans de nouvelles courses feront partie de votre activité quotidienne.

The Crew Calling All Units sera disponible en téléchargement le 29 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Une édition The Crew Ultimate Edition regroupant le jeu, les 2 DLC et le Season Pass pour qui a envie de se lancer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up