Moto Racer 4

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

Motor Racer 4 prépare son retour à plein gaz

Motor Racer 4 prépare son retour à plein gaz

Série arcade de référence pour les passionnés de deux roues, Motor Racer 4 est finalement annoncé un peu moins d’un moins plus tard qu’escompté.

Développé par Microïds et Artefacts Studio et chapeauté par Paul Cuisset à l’origine de l’épisode originel, Moto Racer 4 tentera de dépoussiérer la série initiée par la première trilogie. Au menu de ce nouveau cru, les amateurs de deux roues auront donc le choix entre les gros cubes habituels histoire de dévorer l’asphalte à fond les ballons dans le bien nommé mode Asphalt. Mais les fanas du genre pourront également se la jouer freestyle en mode Dirt, qui, comme son nom l’indique, mettra les joueurs en selle sur un bon vieux cross des familles pour déraper et enchaîner les tricks tout en évitant autant que possible les chutes qui font toujours mal à l’amour propre du pilote autant qu’à son physique…

On nous annonce bien entendu une IA toujours plus pointue, du 60 fps garanti sur pièces, main d’oeuvre comprise. Nous en jugerons forcément par nous-même le moment venu. On nous annonce également des circuits prenant place dans le monde entier, la jouissive possibilité d’envoyer valser ses concurrents ainsi qu’une customisation assez poussée des bécanes et pilotes.

Avis enfin aux possesseurs de PS4 pour lesquels on nous assure une compatibilité complète avec le Playstation VR pour un max de sensations.

Moto Racer 4 est prévu pour le 3 Novembre 2016 sur PS4, Xbox One, PC et Mac au lieu du 13 octobre comme précédemment annoncé.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up