Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

De la personnalisation des soldats et des guns sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

De la personnalisation des soldats et des guns sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Si Ubisoft ne s’est pas trop focalisé sur le prochain Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands qui est encore à plus de 6 mois de sa sortie, l’éditeur français a tout de même lâché de nouvelles images et une bande-annonce qu’on vous propose en VF et VO à la Gamescom 2016 mettant en avant l’aspect personnalisation des soldats Ghosts et leur armement.

Pour rappel, ce nouvel épisode de la série des Ghost Recon va un peu délaisser l’aspect « couloir » et surfer sur la mode des mondes ouverts. Développé par Ubisoft Paris, cet épisode va proposer aux joueurs de se lancer dans des missions seul ou jusqu’à 4 en coopération en Bolivie dans un futur proche. Devenu un narco-état, les Ghosts devront tenter de tout faire pour rétablir le droit et sauver la population bolivienne des narco-trafiquants, des différents cartels et même d’un gouvernement corrompu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera prévu le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up