Space Hulk Deathwing

Jeux PC
Follow

Space Hulk Deathwing, l’univers Warhammer 40,000 vu par un Space Marine d’élite

Space Hulk Deathwing, l’univers Warhammer 40,000 vu par un Space Marine d’élite

A l’occasion de cette Gamescom 2016, Focus Home Interactive met en avant le soft de Streum On Studio dans un trailer alambiqué.

Si comme moi, vous êtes fan de Warhammer autant que de sa version futuriste, Warhammer 40,000, vous ne pourrez forcément pas rester insensible à une petite excursion au cœur d’un vaisseau de classe Space Hulk dévasté et en proie à une invasion Genestealer.

Incarnant un membre de la non moins célèbre 1ère compagnie des Dark Angels, la Deathwing, le titre vous permettra de livrer un combat sans merci en solo ou en coop, équipé de votre armure Terminator, le tout inspiré par les écrits de l’auteur de renom Gav Thorpe de chez Games Workshop qui a plus que largement prouvé son talent depuis maintenant de nombreuses années.

Flanqués de votre armure personnalisée par vos soins, vous serez amené à diriger au mieux votre escouade et affronter les Xeno à l’aide des armes de mêlée et de combats à distance réservées à l’élite des Space Marines et bien connues des amateurs de 40,000.

Viendra également s’ajouter une petite dimension RPG à ce tableau idyllique et empli de mièvreries et d’amour, avec un système basé sur des arbres de compétences. Bref, bien des réjouissances se profilent à l’horizon pour les fans. Espérons que le résultat sera à la hauteur des attentes.

Space Hulk Deathwing est prévu sur PC courant Novembre 2016.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up