Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Vos futures armures sur Destiny Les Seigneurs de Fer

Vos futures armures sur Destiny Les Seigneurs de Fer

Dans un petit mois, nombre d’entre vous, ainsi que votre serviteur, se lanceront sur la nouvelle extension de Destiny nommée Les Seigneurs de Fer. Il sera temps pour ceux qui ont déserté le jeu et leur(s) gardien(s) de reprendre les armes et se lancer à l’attaque.

Et comme toute nouvelle extension, Destiny va offrir de nouveaux loots, de nouvelles armes et de nouveaux équipements pour rendre votre gardien encore plus puissant. On vous montre aujourd’hui une partie des différents éléments d’armures qu’on pourra looter lors du prochain raid, de la bannière de fer ou encore au jugement d’Osiris. Ils ont de la gueule n’est-ce pas? Personnellement, les armures de la bannière de fer me tentent bien d’un point de vue esthétique. Malheureusement, pour le moment, on ne connait pas encore les capacités de ces nouveaux joujous.

Destiny Les Seigneurs de Fer sortira le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One uniquement. C’est la première extension qui délaissera les versions PS3 et Xbox 360.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up