Watch_Dogs 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Watch_Dogs 2 et son mode PvP Chasseur de Primes

Watch_Dogs 2 et son mode PvP Chasseur de Primes

Ubisoft profite de la Gamescom pour dévoiler le mode « Chasseur de Primes » de Watch_Dogs 2, qui vient s’ajouter aux modes en ligne déjà prévus pour la sortie du soft.

Toujours dans l’idée d’un multijoueur totalement intégré à l’expérience solo, que ce soit en coop ou en PvP, le mode « Chasseur de Primes » sera accessible à la volée, sans chargement ni matchmaking.

Jouable de 2 à 4 joueurs, ce nouveau mode s’activera lorsqu’un joueur sera recherché par les forces de police dans sa partie solo après avoir abusé un tantinet et mis la ville sens dessus dessous. Un événement PvP « Chasseur de Prime » permettra alors à trois hackers DedSec adverses de s’infiltrer dans la partie. Les trois joueurs pourront alors partir en chasse du fauteur de troubles aux côtés de la police et tenter de le neutraliser. Bien entendu, un joueur pourra se mettre volontairement en état de hacker recherché par les autorités depuis son smartphone histoire d’attirer à lui les chasseurs de primes en herbe et ainsi les défier.

Le mode PvP « Intrusions Online » sera, quant à lui, toujours de la partie tout comme dans la première mouture de Watch_Dogs. Pour rappel, ce dernier consiste à s’infiltrer dans la partie solo d’un individu et de tenter de hacker ses données en toute discrétion. Le tout s’ajoutera bien évidemment au mode Coop qui permettra à deux joueurs de faire équipe en ligne et explorer San Francisco et participer à des missions coopératives.

Watch_Dogs 2 est attendu pour le 15 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC avec, sur PS4, en exclusivité durant 30 jours, un accès anticipé à l’ensemble du contenu téléchargeable disponible au lancement.

 

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up