Football Manager 2017

Jeux Linux Mac PC
Follow
5.7

User Avg

Football Manager 2017 a bouclé l’entraînement et se prépare pour le match

Football Manager 2017 a bouclé l’entraînement et se prépare pour le match

Très appréciée des amateurs de football les plus pointus, Football Manager 2017, la célèbre simulation de management footballistique de Sports Interactive et Sega se prépare à débarquer pour la nouvelle saison avec son lot de réactualisations de rigueur et se trouve une date de sortie.

Ceux qui feront l’acquisition du soft, sur PC, Mac ou Linux obtiendront un copie gratuite de Football Manager Touch 2017, version simplifiée et centrée sur les transferts et les tactiques de jeu. Cette version Touch sera également disponible séparément lors de la sortie du titre principal.

Pré-commander Football Manager 2017 sur une plate-forme numérique de téléchargement participante permettra par ailleurs d’avoir accès à la bêta du titre qui démarrera deux semaines avant la sortie officielle. Que les intéressés se rassurent, les carrières débutées durant la phase bêta pourront être poursuivies une fois le soft disponible officiellement.

Les pré-commandes du jeu chez les revendeurs participants donneront également accès en bonus à des DLC pour Football Manager Touch 2017, avec, entre autres, des fonctions permettant d’ignorer le conseil d’administration des clubs, ne pas se faire renvoyer et d’autres options permettant de simplifier certains points, mais également trois nouveaux défis à relever en mode Challenge.

Rendez-vous est pris pour la sortie de Football Manager 2017 le 4 Novembre 2016 sur PC, Mac et Linux.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up