Shiness The Lightning Kingdom

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.5

Correct

6.4

User Avg

Shiness The Lightning Kingdom en dévoile un peu plus

Shiness The Lightning Kingdom en dévoile un peu plus

A l’occasion de la Gamescom, Focus Home Interactive a souhaité mettre en avant Shiness The Lightning Kingdom, un jeu d’action/RPG développé par un studio indé… français !

C’est en effet le studio indépendant Enigami qui est à l’origine de Shiness The Lightning Kingdom et sur lequel l’équipe travaille depuis 2013. Le résultat semble pour l’heure assez alléchant à en juger par le tout nouveau trailer élaboré pour la Gamescom et de nouvelles images.

Avec son univers chatoyant, tout de cell-shading vêtu, le titre mettra en scène Chado, un Waki en quête des mythiques Terres de la Vie. C’est accompagné de Terra, un esprit magique que seul lui est capable de voir que Chado effectuera son périple. Les fameuses Terres de la Vie sont censées receler les secrets du Shi, la magie qui gouverne l’univers de Shiness. Cette quête sera par ailleurs entravée par les événements liés à un énorme conflit venant tout juste d’éclater entre les royaumes jumeaux Adorya et Adorn. Chado sera donc le dernier espoir de la planète Mahera, victime de cette guerre fratricide.

En ce qui concerne le système de jeu, les affrontements se dérouleront en temps réel, action/RPG oblige, avec une mécanique basée sur un mix entre mécaniques de jeux de combats et utilisation de la magie. Jusqu’à 4 personnages pourront accompagner le héros et évidemment, il faudra faire évoluer tout ce petit monde au fil de l’aventure et des combats.

Shiness The Lightning Kingdom est prévu pour une sortie en fin d’année sur PS4, Xbox One et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up