Syberia 3

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

Syberia 3 quitte le manteau et dévoile deux nouveaux environnements

Syberia 3 quitte le manteau et dévoile deux nouveaux environnements

Toujours à l’occasion de la Gamescom 2016, Microïds en dévoile un peu plus sur le troisième épisode du jeu d’aventure Syberia créé par Benoit Sokal.

C’est dans la peau de l’héroïne emblématique de Syberia, Kate Walker, que vous pourrez explorer les nouvelles contrées offertes par le jeu. Une première pour la série, Syberia 3 sera intégralement en 3D, offrant de facto plus de liberté quant à l’exploration.

Au niveau du scénario, Syberia 3 débute alors que Kate est retrouvée mourante sur un rivage par la tribu Youkol, peuple nomade accompagnant des autruches des neiges en pleine migration. Au registre des nouveaux environnements dévoilés, nous avons donc le camp de ces fameux Youkol ainsi que la boutique de Steiner, débordant d’automates si chers à l’univers de la saga. Kate devra faire face à de nombreux mystères et résoudre de non moins nombreuses énigmes afin de se tirer d’affaire dans ce nouveau périple.

Syberia 3 débarquera doudoune sur le dos le 1er Décembre 2016 sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up