Warframe

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Warframe The Silver Grove et ses nouveautés

Warframe The Silver Grove et ses nouveautés

La nouvelle mise à jour de Warframe – le titre free to play de Digital Extremes,  intitulée The Silver Grove fait suite à Specters of the Rail et s’est dévoilée un peu plus lors de la TennoCon 2016, le premier salon dédié exclusivement à Warframe et à sa large communauté.

En première ligne, on retrouve Titania, la nouvelle Warframe disposant de la capacité unique de pouvoir réduire sa taille en se transformant en une mortelle petite fée volante. Titania peut ainsi voler à travers la carte, réduire en pièces ses ennemis à l’aide de nuées de papillons aux ailes acérées ou encore détourner leur attention à l’aide d’appâts brillants.

Le sport d’équipe, le Lunaro, disponible depuis peu, se voit quant à lui gratifié d’une évolution avec notamment quelques améliorations en termes de gameplay dont l’implémentation d’un bouton dédié aux passes ainsi que la possibilité de se protéger en tenant le Lunaro.

Le matchmaking se voit également amélioré et la possibilité de créer des serveurs volontaires est par ailleurs implémentée. Toujours concernant le Lunaro, la nouvelle carte basée sur le Méridien d’Acier apporte un nouveau point de vue et dispose d’un filet latéral et de rampes en milieu de terrain.

Plus anecdotique enfin, un nouveau système de Glyph fait son apparition afin de permettre aux joueurs de marquer leurs passages à l’aide d’une sorte de tag personnalisé sur le champ de bataille à la façon de ce que l’on peut trouver dans Overwatch.

La mise à jour Warframe The Silver Grove est disponible depuis le 19 Août sur PC et dans les prochains jours sur PS4 et Xbox One.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up