Dragon Ball Xenoverse 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Combattez en coopération sur Dragon Ball Xenoverse 2

Combattez en coopération sur Dragon Ball Xenoverse 2

Evidemment, cela était déjà le cas dans le premier volet. Toutefois, l’équipe de Dimps va apporter un brin de nouveauté sur Dragon Ball Xenoverse 2 sur l’aspect coopération.

A l’instar du premier volet, Dragon Ball Xenoverse 2 reste intrinsèquement un jeu de baston mettant en scène les personnages et l’univers du manga. Dimps y avait ajouté un aspect social qui pourrait presque d’apparenter à un ersatz de MMO. Profitant de la Gamescom 2016, Bandai Namco a lâché une nouvelle bande-annonce et de nouvelles images que nous vous proposons ci-dessous nous permettant de découvrir le combat à 6 en coopération pour battre un méga boss. Il faudra vraiment faire attention à ses coéquipiers car ces NPC surpuissants feront tout pour séparer l’équipe.

Côté contenu encore, le nombre de quêtes sera doublé par rapport au premier volet. Vous aurez en bonus de nouvelles quêtes en provenance du premier volet et un nouveau système de butins d’objets rares.

Comme vous pouvez vous y attendre, le jeu profitera d’un ensemble d’améliorations et de nouveaux plus ou moins importants et de nouveaux personnages dont le très attendu Majin Vegeta.

Techniquement, Conton City, la ville hub du jeu peut accueillir jusqu’à 300 joueurs simultanément et Dimps promet un jeu entièrement à 60 images/seconde pour un maximum de fluidité dans les combats.

Pour finir, les joueurs européens vont avoir droit à une bêta publique pour avoir un avant-goût de ce qui les attend. Bandai Namco communiquera à ce sujet prochainement. Nous vous tiendrons au courant.

Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu pour le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up