Total War Warhammer

Jeux Linux Mac PC
Follow

Le premier pack de seigneurs arrive sur Total War Warhammer

Le premier pack de seigneurs arrive sur Total War Warhammer

Les fans de stratégie ne cessent de combattre sur Total War Warhammer. Mais après plusieurs mois, certains voudront sans doute plus de contenu. Après un premier pack de campagne, Creative Assembly prépare son premier pack de seigneurs nommé The Grim & The Grave.

Avec ce DLC, les joueurs pourront avoir deux nouveaux seigneurs légendaires issus de Warhammer Fantasy Battles : Volkmar Le Sévère et Helman Ghorst. Par ailleurs ce DLC ajoutera également deux nouveaux types de seigneurs dans le jeu : le roi des goules Strigoï et l’Archidiacre.

De nouvelles troupes viendront étoffer les armées de l’Empire et des Comptes Vampires. Les Chevaliers du Soleil Flamboyant, les Flagellants et la milice de la Franche-Companie rejoignent les rangs de l’Empire. Côté Comtes Vampires on aura droit au Chariot de Cadavres et à la Machine de Mortis.

Chaque faction bénéficiera également des Régiments de Renom, des unités uniques aux caractéristiques spécifiques.

Pour ceux qui ne comptent pas débourser pour cette extension, sachez qu’une mise à jour aura lieu le jour de sortie de The Grim & The Grave et étoffera le jeu de base avec de nouvelles cartes et un seigneur légendaire, Vlad Von Carstein.

Total War: Warhammer The Grim & The Grave est prévu pour le 1er septembre 2016 sur PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up