Nioh

Jeux PS4
Follow

La seconde bêta de Nioh est disponible sur le PSN

La seconde bêta de Nioh est disponible sur le PSN

Annoncé il y a fort longtemps, une bonne décennie, Nioh est dans sa dernière ligne droite. L’équipe de la Team Ninja continue à fignoler son bébé.

Et pour bien l’ajuster, une seconde bêta est disponible au téléchargement sur le PSN pour la PS4. Ceux qui ont une connexion lente vont devoir faire preuve de patience vu que le fichier fait tout de même près de 4.4Go.

Pour rappel, Nioh est un peu la réponse de la Team Ninja au succès des Dark Souls. Incarnant un combattant vous allez devoir progresser tout en faisant évoluer votre héros. Seul hic, à l’instar des Dark Souls, mourir sera votre pain quotidien si vous ne soyez pas vos combats et ne faites preuve de précaution.

La première bêta m’avait laissé sceptique. D’une part parce que les jeux à la Dark Souls ne sont vraiment pas ma tasse de thé, d’autre part en raison d’une réalisation étonnante puisque le jeu permettait de choisir entre fluidité et beauté graphique, étant incapable d’assurer les jeux. Cela est chose étonnante lorsqu’on voit le côté relativement vide des environnements et le peu d’ennemis simultanément. C’est d’autant plus bizarre de la part d’une équipe qui avait créé les Ninja Gaiden à la réalisation sublime pour l’époque et une animation à 60 images/seconde.

Bref, si vous avez aimé les Dark Souls ou Bloodborne et aimez les défis et les jeux ultra difficiles, cette bêta est un bon moyen de se faire une idée.

Nioh est prévu pour cette fin d’année sur PS4.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up