Dark Souls III

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

Super

8

User Avg

Le premier DLC de Dark Souls III arrive en octobre

Le premier DLC de Dark Souls III arrive en octobre

Nombre d’entre vous avez sans doute terminé l’aventure principale de Dark Souls III. Peut-être avez-vous même tenté de le faire de manière spécifique pour vous rendre la vie encore plus difficile. Bref, si vous avez faim de Dark Souls, la première extension se profile à l’horizon.

Bandai Namco et From Software vont enfin sortir la première des deux extensions prévues pour Dark Souls III. Avec Ashes of Ariandel, vous allez plonger de nouveau dans cet action/RPG à la difficulté carabinée pour le joueur lambda. L’extension proposera un nouvel environnement de jeu où votre cher combattant va devoir explorer pour découvrir un mystère sous les glaces d’une terre gelée.

Comme toute extension, hormis un nouveau environnement de jeu, vous aurez droit à de nouvelles armes, armures et sorts à looter et à utiliser avec parcimonie.

Dark Souls III Ashes of Ariandel sera disponible le 25 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC pour 15€. Le Season Pass comprenant le DLC 1 et 2 vous coûtera 25€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up