Divinity Original Sin 2

Jeux Linux Mac PC
Follow

Divinity Original Sin 2 en accès anticipé sur Steam le 15 septembre

Divinity Original Sin 2 en accès anticipé sur Steam le 15 septembre

Certains d’entre vous ont sans doute connu le premier volet de ce titre sur PC, Mac, Linux ou même sur PS4 et Xbox One. L’équipe de Larian Studios continue la série en dévoilant ce nouveau volet.

Grâce à une nouvelle version du moteur maison, Larian Studios va ainsi pouvoir permettre jusqu’à 4 joueurs de collaborer dans diverses quêtes . Ils pourront également se lancer dans des quêtes compétitives avec de nouvelles mécaniques de combat. Les joueurs apprécieront aussi une réalisation d’un niveau supérieur (cf. images et vidéos ci-dessous).

Le scénario va vous faire incarner un porteur de magie interdite que les Magisters de l’Ordre Divin veulent « guérir ». Toutefois, cet ordre a ses propres secrets menaçant le monde. RPG oblige, vous allez pouvoir créer votre personnage et fabriquer sa propre « origine » ou choisir l’une des origines créés par les auteurs de Larian Studios et Chris Avellone. Evidemment, quelque soit votre choix, le monde et ses habitants réagiront de manière différente et cela influencera votre aventure.

Larian Studios va mettre en place un accès anticipé au jeu. Les fans pourront alors découvrir une partie de la campagne ainsi que les arènes PvP. Cela permettre en outre à l’équipe de déceler divers bugs et les corriger avant la sortie officielle qui devrait être avant la fin de l’année.

Divinity Original Sin 2 est prévu en accès anticipé sur PC via Steam le 15 septembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up