World of Final Fantasy

Jeux PS Vita PS4
Follow

World of Final Fantasy expose son monde en nouvelles images

World of Final Fantasy expose son monde en nouvelles images

Avec la rentrée qui approche à grand pas, le monde merveilleux du jeu vidéo sort également de sa torpeur estivale et Square Enix en profite pour dévoiler quelques nouveaux screens de l’attendu World Of Final Fantasy.

Pour rappel, World of Final Fantasy met en scène les jumeaux Reynn et Lann, héros de cette aventure inédite. Le monde de Grymoire qu’ils devront parcourir laisse libre cours à un univers empli de rêverie, avec un visuel très kawai, mignon à souhait et aux personnages à l’aspect SD (ou Super Deformed) qui fera vibrer la fibre nostalgique des vieux routards du jeu vidéo. Oui, après tout, il n’y a pas que les « serious games » sanglants et glauques dans la vie !

L’univers de World of Final Fantasy est composé de fragments de différents mondes de Final Fantasy et se présente comme un RPG classique mâtiné de capture et d’élevage de monstres. Les héros légendaires des différents épisodes de la saga, tels Cloud, Terra, Bartz, Boko etc. seront également de la partie. Dans le même registre, le bestiaire emblématique de Final Fantasy composera celui de ce nouveau titre. Les nouvelles images présentées ici dévoilent de nouveaux environnements, donjons, personnages légendaires ainsi que ces fameux monstres, appelés ici myrages.

World of Final Fantasy sera disponible le 28 Octobre 2016 sur PS4 et PS Vita. Ceux qui feront l’acquisition de l’édition Day One du jeu recevront en bonus téléchargeables l’invocation Séphiroth, le Chocobo blanc, le Lumog, le Tombéberry rouge et surtout, les voix japonaises.

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up