Pro Evolution Soccer 2017

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

Après l’Argentine, voici le Brésil dans PES 2017

Après l’Argentine, voici le Brésil dans PES 2017

On vous parlait il y a peu de l’intégration des équipes de la première division argentine, Konami continue son effort de licencing avec une compétition brésilienne.

Konami annonce avoir signé un partenariat exclusift avec la Confédération Brésilienne de Footbal (CBF). Cela devrait permettre aux joueurs de se lancer dans le tournoi le plus populaire du Brésil, le Campeonato Brasileiro dans PES 2017.

Konami continue en outre à intégrer les équipes de la Campeonato Braleiro Série A, la première division brésilienne. Les joueurs trouveront donc les 20 équipes de l’élite brésilienne de football : América Mineiro, Atlético Mineiro, Atlético Paranaense, Botafogo, Chapecoense, Corinthians, Coritiba, Cruzeiro, Figueirense, Flamengo, Fluminense, Grêmio, Internacional, Palmeiras, Ponte Preta, Santa Cruz, Santos FC, São Paulo FC, Sport Recife et Vitória FC.

Enfin, les 6 stades les plus populaires du Brésil seront dans PES 2017 : Estádio do Maracanã, Arena Corinthians, Estádio Cícero Pompeu de Toledo (Morumbi), Estádio do Mineirão, Estádio Beira-Rio and Estádio Urbano Caldeira (Vila Belmiro).

Pro Evolution Soccer 2017 sortira sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC le 15 septembre 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up