Final Fantasy XV

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Quelques infos et des dizaines d’images de Final Fantasy XV

Quelques infos et des dizaines d’images de Final Fantasy XV

Square Enix a récemment confirmé une sortie repoussée pour son très attendu Final Fantasy XV. Espérons que cela va leur permettre de peaufiner le jeu.

En effet, l’heure actuelle et selon les dires d’Hajime Tabata, directeur du jeu, le jeu devrait tourner à « presque » 30 images/seconde sur PS4 et Xbox One. Tous deux feront tourner le jeu à des résolutions adaptatives. Ainsi sur PS4, le jeu tournera en 900p et 1080p tandis que sur Xbox One, ça serait inférieur, comme d’habitude, entre 765p et 900p.

L’équipe compte utiliser ces dernières semaines de développement pour tenter d’optimiser encore plus le jeu pour une aventure la plus fluide et stable possible. Espérons qu’ils vont réussir.

En attendant, le jeu semble toujours aussi visuellement attrayant à en juger par la flopée d’images que nous vous proposons ci-dessous.

Final Fantasy XV est prévu pour le 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up