Final Fantasy XV

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Des musiques de Final Fantasy XV en livestream des studios d’Abbey Road

Des musiques de Final Fantasy XV en livestream des studios d’Abbey Road

Les préparatifs et la campagne de promotion continue chez Square Enix pour son attendu Final Fantasy XV même si le jeu a été décalé à novembre. Pour se rappeler à votre bon souvenir, l’éditeur annonce un concert en direct de Londres.

Prévu pour durer une heure, le concert proposera des musiques tirées de Final Fantasy XV jouées par la célèbre London Philharmonic Orchestra dans le non moins célèbre studios Abbey Road dans la capitale anglaise avec la compositrice Yoko Shimomura.

Ce concert se déroulera le mercredi 7 septembre 2016 à 20h heure française (NDRL : juste après, vous pourrez vous connecter pour suivre la conférence Sony à 21h ^_^). Les détails sur la diffusion seront donnés prochainement. Nous vous les donnerons dès qu’on les connaîtra. Mais, si vous ne voulez rien rater, vous pouvez suivre les différents comptes sociaux de Square Enix.

Final Fantasy XV est prévu pour le 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up