World of Warcraft

Jeux Mac PC
Follow
1

User Avg

World of Warcraft Legion est enfin arrivé !

World of Warcraft Legion est enfin arrivé !

Fans du monument du MMORPG, si vous n’êtes pas encore au courant – comment est-ce possible? – sachez que Blizzard a enfin lancé la toute dernière extension, World of Warcraft Legion.

Après plus d’une décennie, des millions de joueurs écument encore l’univers de World of Warcraft. Pour maintenir un certain intérêt, Blizzard a sorti plusieurs extensions au fil des années. Pour cette année, nous avons droit à World of Warcraft Legion.

Cette sixième extension met en scène la Légion, une armée démoniaque bien plus puissante que tous ceux que la Horde et l’Alliance ont dû combattre jusqu’à présent. A vous et à vos coéquipiers de vous lancer à la découverte de secrets aux Iles Brisées.

Pour les curieux, voici ce que vous aurez dans cette extension :

  • Nouvelle classe de héros, le chasseur de démons : semez la Dévastation grâce à des attaques habiles et destructrices, ou accomplissez votre Vengeance en utilisant vos pouvoirs démoniaques pour protéger vos alliés. Les chasseurs de démons commencent leur quête au niveau 98, vous pouvez donc rapidement rejoindre le combat aux îles Brisées.
  • Armes prodigieuses : cherchez et maîtrisez les légendaires armes prodigieuses. Ces puissantes armes spécifiques à chaque classe, issues des légendes de Warcraft, comme Porte-Cendres et Marteau-du-Destin, voient leur puissance augmenter lorsque vous les utilisez au combat face à la Légion ardente.
  • Nouveau continent, les îles Brisées : explorez de nouvelles zones qui s’adaptent automatiquement à votre niveau. Bravez le royaume vrykul de Tornheim, où les mythiques gardiens titans luttent pour le pouvoir ; découvrez les secrets des ruines d’Azsuna, fief des elfes de la nuit ; libérez Val’sharah de l’emprise du Cauchemar d’émeraude… à vous de forger votre propre voie.
  • Sésame pour le niveau 100 : propulsez un personnage directement en première ligne de la bataille contre la Légion en le faisant passer au niveau 100 grâce au Sésame inclus. Essayez différentes classes avant d’utiliser votre Sésame, grâce à la nouvelle fonction d’essai de classe comprise dans Legion.
  • Domaines de classe : retrouvez les autres membres de votre classe pour planifier votre résistance face à la Légion. Commandez les troupes et les champions de votre ordre, dont des personnages emblématiques de Warcraft, qui accompliront des missions au service de votre cause.
  • Nouveau système d’honneur pour le JcJ : obtenez de tout nouveaux pouvoirs pour le JcJ en progressant dans le système d’honneur, et gagnez des récompenses qui vous seront utiles, que vous soyez dans l’arène, sur les champs de bataille, ou en plein contenu JcE.
  • Expéditions : découvrez une grande variété d’aventures en constante évolution pour les personnages de niveau maximal. Partez à la chasse au trésor, rassemblez-vous spontanément pour vaincre des boss élite, et bien plus encore. 

World of Warcraft Legion est disponible dès aujourd’hui en version standard pour 45€ et Deluxe pour 60€. Cette dernière contient divers bonus pour les plus accros à WoW.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up