2K se lance dans la réalité virtuelle avec Carnival Games VR

2K se lance dans la réalité virtuelle avec Carnival Games VR

Premier titre en réalité virtuelle édité par 2K, Carnival Games VR est un nouvel opus de la série créée par Cat Daddy Games spécialement adapté aux principaux casques de réalité virtuelle du marché et se prépare à débarquer pour nous donner quelques nouvelles sensations vidéoludiques.

Carnival Games VR permettra aux joueurs d’explorer un parc d’attraction virtuel comme bon leur semblera, d’interagir avec les autres clients et surtout de découvrir les 12 jeux différents qui leur seront proposés. Au programme nous trouverons du bowling, du lancé d’anneaux sur piquets, du lancer de balle sur bouteilles, un jeu de lancer de fléchettes sur ballons, un jeu de paniers de basket ou encore un parcours en wagonnet dans une maison hantée dans laquelle il faudra, une fois de plus, dégommer un maximum de cibles, pour ne citer que quelques unes des attractions disponibles. À voir si la version réalité virtuelle aura un sens et offrira suffisamment d’intérêt.

Carnival Games VR est prévu le 28 Octobre 2016 pour une sortie mondiale en téléchargement uniquement et au tarif de 19,99 €. Le titre sera disponible sur HTC Vive et Playstation VR sur PS4. La version compatible Oculus Rift débarquera quant à elle plus tard dans l’année.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up