Ember

Jeux PC
Follow

N-Fusion rend hommage aux RPG PC à l’ancienne avec Ember

N-Fusion rend hommage aux RPG PC à l’ancienne avec Ember

L’éditeur 505 Games et le studio indépendant N-Fusion s’associent pour lancer une nouvelle licence avec Ember vu par l’équipe de développement comme un hommage aux RPG classiques de l’univers PC comme Baldur’s Gate, Diablo ou encore Ultima.

Ember se déroule dans le monde de Domus au bord du chaos suite à l’utilisation des Embers par les « Lightbringers », une race de druides primordiaux qui ont chassé les ténèbres grâce à ces étoiles déchues. Peu de temps après ces événements, une guerre éclata, déclenchée par un seul et unique « Lightbringer » dans le simple but de dominer à lui seul la puissance des Embers.

Les joueurs incarneront un de ces druides primordiaux et exploreront le monde de Domus dans une aventure que l’on nous promet dense et profonde avec plus de 70 quêtes pour une vingtaine d’heures de jeu environ. Développé depuis une dizaine d’années, Ember a semble-t-il été peaufiné par N-Fusion afin d’offrir des centaines de PNJ aux activités bien distinctes, ainsi qu’un monde ouvert, avec plus de 20 environnements différents. On nous promet également un système de Craft évolué qui permettra à chaque joueur de créer de nombreux objets.

Ember est prévu sur PC pour le 7 septembre 2016.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up