Black Desert Online

Jeux PC
Follow

La seconde partie de l’extension Valencia disponible sur Black Desert Online

La seconde partie de l’extension Valencia disponible sur Black Desert Online

Les coréens sont devenus les grands spécialistes des MMORPG avec une production de plus en plus importante. Si les titres ne sortent pas toujours en occident ou avec un bon décalage, ceux qui parviennent dans nos contrées ont généralement profité des nombreux mois de décalage pour bénéficier d’améliorations et de correctifs.

C’est le cas de Black Desert Online, titre sorti il y a déjà deux ans en Corée du Sud et qui a débarqué chez nous qu’au printemps dernier. Une première extension avait déjà été proposé nommée Mediah. La seconde nommée Valencia a également vu le jour mais a été proposé en 2 parties. La seconde partie arrive donc aujourd’hui pour les fans de ce MMORPG visuellement réussi.

Les joueurs vont pouvoir voyager vers Muiquun, la ville des hors-la-loi où il ne fera pas trop bon s’y attarder à moins de vouloir se frotter à la racaille du coin. Pour un coin plus tranquille, une petite communauté de pêcheurs nommée Arehaza est aussi à visiter.

Non content d’ajouter des régions à explorer, de nouvelles quêtes et aventures vous attendront comme affronter Karada La Reine Harpie ou encore explorer les donjons du Temple Aakman et les Ruines d’Hystria. Deux nouveaux boss de monde sont également ajoutés.

Enfin, dernier ajout, l’éveil des compétences de la classe guerrier commence avec cette mise à jour. Une fois le niveau 55 franchi, les guerriers pourront débloquer l’épée à deux mains. Elle ne remplace pas la configuration épée/bouclier mais s’y ajoute.

Black Desert Online est disponible depuis le 3 mars 2016 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up