Mobius Final Fantasy

Android iOS Jeux
Follow

3 millions de téléchargements pour Mobius Final Fantasy

3 millions de téléchargements pour Mobius Final Fantasy

Petit à petit les grands éditeurs se lancent sur le mobile avec, il est vrai, plus ou moins de succès. Square Enix n’avait pas attendu le gros de la troupe pour le faire et user de ses grosses licences.

Avec Mobius Final Fantasy, l’éditeur a mis le paquet. Si ce RPG n’est pas très éloigné des gameplay habituels sur mobile, sa réalisation est d’un tout autre niveau. Fini les graphismes mignons tout plein un brin simpliste pour cette décennie. On a droit à une réalisation digne des consoles de salon.

Il faut croire que cet esthétique a attiré les joueurs de tous bords puisque Square Enix annonce fièrement que son Mobius Final Fantasy a été téléchargé à plus de 3 millions de fois sur les deux plateformes, iOS et Android.

Histoire de continuer à satisfaire la communauté et les nouveaux arrivants, Square Enix annonce une mise à jour proposant les éléments suivants :

  • Mode Multijoueur Coopératif : lancé le 8 septembre prochain, ce mode permettra aux joueurs d’utiliser les compétences et decks qu’ils ont développés pour participer à des combats épiques contre des ennemis colossaux et ce jusqu’à quatre joueurs. Ces combats seront accessibles dans la nouvelle région « Ring of Braves ».
  • Une nouvelle région de quêtes : dans cette nouvelle zone à explorer, « The Silent Ruins », les joueurs peuvent améliorer leurs cartes et mieux comprendre l’histoire principale tout en acquérant différents objets et compétences.
  • De nouvelles cartes de classe Samurai, Assassin et Mage Rouge : trois nouvelles classes puissantes, Samurai (guerrier), Assassin (Ranger) et Mage Rouge sont désormais disponibles. Quinze nouvelles cartes de capacités, incluant trois cartes « Fast Learner », sont également disponibles, élargissant considérablement le champ des options tactiques des joueurs.
  • Des cartes en édition limité FINAL FANTASY Record Keeper Cards : De nouvelles cartes légendaires représentant des héros de l’univers FINAL FANTASY, comme vus dans FINAL FANTASY Record Keeper, seront disponibles du 8 septembre au 7 octobre 2016.

Voilà donc de quoi continuer votre aventure en déboursant ou non vos deniers dans ce free to play de Square Enix.

Mobius Final Fantasy est disponible sur iOS et Android depuis le 3 août 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up