Recore

Jeux PC Xbox One
Follow
5.9

User Avg

Microsoft se prépare à libérer ReCore, sa nouvelle exclusivité

Microsoft se prépare à libérer ReCore, sa nouvelle exclusivité

ReCore, la tout nouvelle licence exclusive Xbox One et PC, entre dans la dernière ligne droite avant sa sortie. Développé par Armature Studios – qui a travaillé entre autres sur Metroid Prime 3: Corruption, conjointement avec Comcept Inc. avec à sa tête Keiji Inafune (Mega Man, Dead Rising, Mighty N°9), ReCore mise sur son originalité pour plaire.

Jeu d’action/aventure de nouvelle génération, ReCore permettra au joueur d’incarner Joule Adams, l’une des dernières représentantes du genre humain et de se lier d’amitié avec un groupe de téméraires compagnons robotiques. Chacun de ces robots est doté de capacités et de pouvoirs uniques qu’il faudra apprendre à maîtriser afin de progresser dans l’aventure offerte par ReCore et son monde mystérieux et dynamique. Alternant phases d’action, de plateforme et d’exploration, le soft nous promet une aventure variée dans ce tout nouvel univers, situé sur la planète Far Eden qui regorge de donjons et de trésors, mais également de nombreux ennemis.

Disponible le 16 Septembre 2016 en Europe, ReCore est prévu sur Xbox One et PC Windows 10 au tarif tout doux de 39.99 € et sera éligible Xbox Play Anywhere – version Xbox One et Windows 10 disponibles sans coût supplémentaire, pour tout achat en version numérique sur l’une des deux plateformes – et compatibilité cross-save. En attendant, voici diverses images et la bande-annonce de lancement.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up