Pokémon Soleil et Pokémon Lune offriront une récompense aux dresseurs fildèles

Pokémon Soleil et Pokémon Lune offriront une récompense aux dresseurs fildèles

Nintendo a profité du dernier Nintendo Direct 3DS pour annoncer qu’un Pokémon exclusif sera offert aux premiers acheteurs de Pokémon Lune et Pokémon Soleil.

C’est un Goinfrex exclusif et spécial qui sera offert aux dresseurs ayant acheté l’une des versions avant le 11 janvier 2017. Il sera récupérable uniquement via la connexion Internet. Ce Goinfrex particulier sera capable d’évoluer en un Ronflex doté d’une capacité Z spéciale, si le joueur laisse tenir une Ronflézélite au Goinfrex lors de son évolution.

Pour rappel, les capacités Z sont les nouvelles attaques surpuissantes lancées en symbiose avec le dresseur, utilisables une seule fois par combat. Intitulée « Gare au Ronflex », cette capacité Z unique sera carrément dévastatrice. En complément, Goinfrex connaîtra de facto l’attaque Retenue, une capacité qu’il ne peut pas apprendre en temps normal et qui laisse toujours au moins 1 PV au Pokémon adverse. Elle permet ainsi de capturer facilement les Pokémons sauvages les plus belliqueux et rares sans risque de les mettre KO. Enfin, il disposera également de la capacité Étrennes qu’il est également impossible d’apprendre dans sa version classique. Cette capacité permet de doubler l’argent gagné à la fin d’un combat si elle est utilisée durant l’affrontement.

Nintendo et The Pokémon Company ont également présenté une nouvelle forme régionale de Pokémon, le Rattata d’Alola, qui troque sa robe mauve pour un poil plus sombre et un comportement bien différent de la forme originale des autres régions. De type Ténèbres/Normal le Rattata d’Alola vit principalement en environnement urbain. Pokémon exclusivement nocturne, il vit en groupe de plusieurs douzaines d’individus, menés par des Rattatacs d’Alola.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles le 23 Novembre 2016 sur l’ensemble des consoles de la famille 3DS.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up