Batman Return to Arkham

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Les deux premiers Batman pour le 20 octobre

Les deux premiers Batman pour le 20 octobre

Si la trilogie Batman de Christopher Nolan est devenue la référence cinématographique, la trilogie Batman de Rocksteady Studios en est son pendant vidéoludique. Alors rien d’étonnant à ce que Warner Bros Interactive ait décidé de remasteriser les deux premiers volets qui étaient sortis sur les consoles de la précédente génération.

Initialement prévu pour le milieu de l’été, Batman Return to Arkham a pris un peu de retard. Warner Bros Interactive confirme le lancement de cette compilation comprenant les versions remasterisées de Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City ainsi que tous les contenus téléchargeables et les éléments supplémentaires inclus dans la version Game of The Year sortis à l’époque.

Si vous êtes curieux de voir le travail de remastering, vous trouverez ci-dessous une vidéo comparative des versions PS3 et PS4.

Batman Return to Arkham est prévu pour le 20 octobre 2016 sur PS4 et Xbox One pour 50€.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up