Dual Universe lance sa campagne Kickstarter

Dual Universe lance sa campagne Kickstarter

Pour nombre de développeurs indépendants, le crowdfunding est devenu l’un des meilleurs moyens de rassembler les fonds pour terminer leurs jeux tout en ayant un retour appréciable de la communauté. Les frenchies de Novaquark ne dérogent pas à la règle.

Nous vous parlions il y a peu de ce MMORPG made in France. Pour terminer le développement l’équipe de Novaquark lance donc une campagne sur la célèbre plateforme de financement participatif Kickstarter. L’équipe cherche à rassembler 500000€ en un peu plus d’un mois afin de finaliser cet ambitieux MMORPG spatial en plus de leur propre investissement.

Comme d’habitude plusieurs contributions avec des budgets divers sont possibles. Si vous êtes intéressé par le jeu, reportez-vous à leur page Kickstarter.

L’équipe a préparé une vidéo pour expliquer leur projet (cf. ci-dessous)

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up