Pokémon Go et l’Apple Watch fricotent

Pokémon Go et l’Apple Watch fricotent

Pokémon Go, le phénomène de l’été, dont les médias mainstream (ou non) se sont empressés de faire écho à tour de bras, se prépare à débarquer avant la fin de l’année sur Apple Watch avec une application dédiée. Alors, mieux que le bracelet Pokémon Go Plus à venir ?

Pas vraiment à vrai dire. Car si le bracelet Pokémon Go Plus permet entre autre de repérer mais surtout de capturer les Pokémon sur l’application smartphone, ce ne sera pas le cas de l’application Apple Watch. Celle-ci permettra bien de repérer les Pokémon alentour, d’activer les PokéStops du périmètre, ou encore de faire éclore les œufs en marchant, avec en sus un podomètre précis ainsi qu’un compteur de calories dépensées… Mais elle ne permettra pas de capturer directement les Pokémon. Il faudra sortir son iPhone. Assez déroutant ou pourquoi faire les choses à moitié.

Peut-être est-ce là une condition pour ne pas faire concurrence directe avec le bracelet Pokémon Go Plus, qui sortira qui plus est ce mois-ci. Au tarif assez élevé de 40 € pour un accessoire aux fonctions si réduites, cela reste néanmoins bien en deçà de la facture relativement salée d’une Apple Watch. À chaque chasseur de voir ce qui l’intéressera le plus !

Pokémon Go sur l’Apple Watch est prévu pour la fin de l’année.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up