FIFA 17

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

EA livre la bande originale de FIFA 17

EA livre la bande originale de FIFA 17

L’édition 2017 de FIFA arrive dans quelques deux semaines. Et que serait un nouveau FIFA sans une bande son digne de ce nom au goût du jour et suffisamment varié pour ravir les oreilles des millions de joueurs.

Electronic Arts dévoilé donc aujourd’hui la liste des artistes qu’on retrouvera dans FIFA 17. Si on trouve un frenchie avec Madeon et son morceau « Shelter », la bande originale est surtout composée d’une pléthore d’artistes internationaux avec des morceaux inédits de Beck, Kasabian, Bishop Briggs, Ceci Bastida feat. Aloe Blacc, Sofi Tukker, Souls, Systema Solar, Barns Courtney, HUNTAR et bien d’autres encore.

On aura droit aussi à des hits de Two Door Cinema Club, Kygo, Bastille, Phantogram, Declan McKenna, Zhu, Glass Animals.

De nouveaux artistes comme Bob Moses, Skott, KAMAU et LOYAL feront leur apparition dans FIFA 17.

Paul Kalkbrenner et Zedd & Grey produiront des morceaux spécialement pour FIFA 17.

En tout ce sont pls de 50 morceaux qui composeront la playlist du jeu mêlant différents genres musicaux. SI vous avez envie de découvrir d’ores et déjà les morceaux, allez voir la playlist sur Spotify.

Parallèlement à l’aspect musical, EA s’est aussi adjoint les services de quelques artistes pour des maillots FIFA Ultimate Team comme Kygo, Kasabian, Zedd, Major Lazer et Damian Marley.

FIFA 17 est prévu pour le 27 septembre 2016 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up