Homefront The Revolution

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Jouez à Homefront The Revolution gratos sur votre PC ce week-end

Jouez à Homefront The Revolution gratos sur votre PC ce week-end

Comment faire pour tenter de convaincre des joueurs de s’intéresser à votre bébé? Les laisser tester gratuitement tout simplement.

C’est ce que Deep Silver va permettre sur son FPS Homefront The Revolution dans sa version PC. Et il ne s’agira pas d’une simple version démo mais du jeu complet avec tous ses modes, ses options, sa campagne, son multijoueur, etc.

Ainsi à partir d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 11 septembre à 22h, vous allez pouvoir récupérer le jeu sur Steam et y jouer tout le week-end gratos.

Homefront The Revolution a peiné à convaincre surtout en raison de problématiques de performances. Toutefois, l’équipe de développement a sorti un patch de performance il y a quelques jours sur PS4, Xbox One et PC.

Cette mise en bouche gratuite est donc un bon moyen de démontrer le travail fourni et tenter d’aguicher des joueurs jusqu’à présent réticents à cause d’une réalisation médiocre.

Pour récupérer le jeu, allez sur la page officielle du jeu sur Steam.

Homefront The Revolution est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up