Warner Bros remasterise Lego Harry Potter pour la PS4

Warner Bros remasterise Lego Harry Potter pour la PS4

Le remastering est un marché semble-t-il juteux compte tenu du nombre d’offres à venir. Warner Bros a déjà un remastering des deux premiers Batman en route. Cette fois-ci c’est Lego Harry Potter qui se voit bénéficier d’un lifting.

L’éditeur américain a décidé de remasteriser uniquement pour la PlayStation 4 les deux Lego Harry Potter sortis il y a quelques années sur les consoles de la génération précédente. Cette compilation nommée Lego Harry Potter Collection regroupera donc Lego Harry Pooter Les Années 1 à 4 et Lego Harry Potter Les Années 5 à 7. En plus des deux jeux, Warner Bros Interactive y inclura deux DLC, le pack de personnages et le pack de sorts.

Pour rappel, les deux jeux reprennent le gameplay des titres Lego habituels mais dans l’univers créé par J.K. Rowling. Débloquer puis incarner d’innombrables personnages de la saga et user de leurs propres compétences pour progresser en résolvant divers puzzles, tel est le crédo de cette compilation comme de tout titre Lego développé par Traveler’s Tales.

Lego Harry Potter Collection est prévu sur PS4 uniquement pour le 19 octobre 2016 pour 50€.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up