Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

On va pouvoir changer le look de nos armes exotiques sur Destiny

On va pouvoir changer le look de nos armes exotiques sur Destiny

La prochaine extension de Destiny, Les Seigneurs de Fer, arrive dans un peu plus d’une semaine. Mais, d’ores et déjà une grosse partie des contenus a été prétéléchargé avec la récente mise à jour 2.4.0. Si la majorité est invisible ou bloquée, certains aspects se montrent aux fans.

Avec Les Seigneurs de Fer, Bungie continue à peaufiner leur bébé et ajouter du contenu pour satisfaire les millions de fans. Un des points a toujours été flagrant sur leur FPS, le manque de variété dans le look des gardiens et de leurs armes.

Avec la mise à jour du printemps dernier, Bungie avait déjà fait un effort en ajoutant le principe des chroma qui ajoutent des aspects lumineux de type LED pour les armures et les armes. Par ailleurs, la possibilité d’upgrader en niveau de lumière toute arme et armure permettait aussi aux joueurs de se créer un look général un peu plus unique.

Bungie va permettre d’aller encore un peu plus loin. Les armes exotiques, en tous les cas un certain nombre, pourront bénéficier d’ornements. En gros, il s’agit de variantes esthétiques de l’exotique que vous avez toujours connu. Pour pouvoir les activer, il faudra looter de la poussière d’argentum et des sortes de rune. Ces ornements sont déjà visibles sur certains exotiques dans le jeu (cf. images ci-dessous). Il faudra voir si Bungie prévoit cela pour TOUS les exotiques. En tous les cas, ça en jette dans certains cas.

Petit additif, l’un des nouveaux exotiques de l’extension, le pistolet nommé l’Intrus, est d’ores et déjà lootable dans des engrammes exotiques. Bon courage pour ceux qui veulent tenter de l’avoir avant l’ouverture officielle de l’extension.

Destiny Les Seigneurs de Fer est prévu pour le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One uniquement.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up