Space Hulk Deathwing

Jeux PC
Follow
7.1

User Avg

Space Hulk Deathwing présente son mode coop pour ses Space Marines d’élite

Space Hulk Deathwing présente son mode coop pour ses Space Marines d’élite

Attendu par les fans de l’univers Warhammer 40000 de Games Workshop et plus particulièrement des adorateurs des Space Marines, le FPS Space Hulk Deathwing dévoile son mode coop en quelques nouvelles images. L’éditeur du titre, Focus Home Interactive en profite également pour dévoiler son offre de pré-commande. Action !

Space Hulk Deathwing sera jouable en coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs. Chacun aura un rôle bien précis à jouer et le travail d’équipe sera la seule et unique clé de la réussite face aux Xeno grouillants à l’intérieur du gigantesque vaisseau spatial. En choisissant d’incarner un Archiviste, l’utilisation des pouvoirs psychiques destructeurs de Psyker vous permettront de compléter les possibilités offertes par un panel d’armes déjà bien complet. En tant que Terminator d’assaut, les cannons d’assaut et autres armes lourdes seront votre spécialité. Si votre dévolu se jette sur le Terminator médecin, c’est bien entendu le rôle de soigneur qui sera le vôtre. Pour les adeptes de la finesse et de la délicatesse, le très bourrin Terminator d’assaut au corps-à-corps laminera les Genestealers à l’aide de ses griffes d’assaut acérées ou passera carrément au grand ménage de printemps dans les lignes ennemies à l’aide de sa masse et de son bouclier. Enfin, la dernière classe disponible, le Terminator tacticien, spécialisé dans le soutien, permettra d’octroyer des bonus de compétence passifs ou actifs (des buffs pour les puristes) à ses compagnons d’infortune.

Le soft développé par Streum On Studio et édité par Focus Home Interactive est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur Steam. Les joueurs qui choisiront la pré-commande, bénéficieront d’une réduction de 15% sur le prix du jeu et se verront offrir en bonus une arme spéciale, la Masse Perdue de Corswain

Space Hulk: Deathwing sera disponible en Novembre 2016 sur PC uniquement.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up