PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Suivez la conférence PlayStation Japan ce mardi sur Playscope

Suivez la conférence PlayStation Japan ce mardi sur Playscope

C’est la saison des conférences pour Sony. Après le PlayStation Meeting à New York la semaine dernière et les annonces de la PS4 Slim et PS4 Pro, Sony prépare une conférence d’avant-TGS ce mardi.

Cette conférence ne devrait pas comporter d’annonces particulières puisque les importantes ont déjà été faites. On peut s’attendre à ce qu’elle se focalise sur la famille PlayStation au Japon et éventuellement en Asie. Lancement, prix, marketing, communication, bref toutes les informations pour le marché nippon et asiatique.

On découvrira toutefois peut-être quelques titres nippons inédits et on devrait voir quelques titres attendus comme l’éternel The Last Guardian. Peut-être apprendrons-nous que certains titres nippons seront boostés sur PS4 Pro également. Espérons…

Compte tenu du succès encore présent de la PS Vita, on pourrait aussi voir quelques annonces sur la portable de Sony. Dommage que le soutien et le succès ne soient pas au rendez-vous chez nous pour une console sous-exploitée et qui mériterait qu’on s’y attarde plus.

Si vous voulez le suivre, il vous faudra d’une comprendre le japonais ou l’anglais, et de deux, être disponible aux alentours de 9h du matin.

Vous pouvez suivre tout ça avec le player ci-dessous.

Ne vous inquiétez pas, Playscope vous fera un résumé dans la journée dans la langue de Molière 🙂

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up