The Last Guardian

Jeux PS4
Follow

The Last Guardian prend encore un peu de temps

The Last Guardian prend encore un peu de temps

Après presque une décennie d’attente, on n’est plus à quelques semaines près pour pouvoir découvrir le dernier bébé des créateurs d’Ico et de Shadow of the Colossus.

Via un post sur le blog officiel européen, Shuhei Yoshida en personne, président de Sony Worldwide Studios, annonce que The Last Guardian va prendre quelques semaines de retard. Ce délai a été décidé pour permettre aux développeurs de peaufiner le jeu et corriger les bugs découverts lors de la phase finale de test avant la version master pour les usines.

Initialement prévu pour la fin octobre, The Last Guardian sortira désormais le 7 décembre 2016 exclusivement sur PS4. Allez encore un peu de patience.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up