Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Quand il y en a plus, il y en a encore avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Quand il y en a plus, il y en a encore avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

La saga Naruto Shippuden s’est terminée également en jeu vidéo. On pourrait alors penser qu’il n’y a plus de contenu possible pour ses adaptations vidéoludiques. Il n’en est rien. Bandai Namco prépare une extension pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

Cette extension prévue pour les versions PS4, Xbox One et PC sera nommée Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto (NDLR : il faudrait vraiment qu’ils arrêtent les noms à rallonge). Il proposera évidemment du nouveau contenu avec un nouveau mode histoire reprenant le scénario de Boruto Naruto le film. Le jeu permettra d’ailleurs d’incarner le fils aîné de Naruto dans cette extension. D’autres personnages seront jouables en ligne et en local comme Sarada Uchida.

Bref, si vous en vouliez plus sur l’univers de Naruto qui continue avec cette nouvelle génération de ninjas, Bandai Naruto, pardon, Bandai Namco, a tout prévu. Et soyez rassuré. Cela n’est pas prêt de se tarir si vous voulez mon avis.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto est prévu pour le 3 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up