Guardian Codex

Android iOS Jeux
Follow

Square Enix ouvre les pré-inscriptions pour Guardian Codex

Square Enix ouvre les pré-inscriptions pour Guardian Codex

Guardian Codex, le nouveau RPG free-to-play pour mobiles made in Square Enix, se prépare à débarquer cet automne et les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Prévu sur iOS et Android, ce RPG free-to-play nous promet une histoire profonde et des graphismes 3D à la hauteur des consoles de salon (ça reste à voir, on vous laissera juger d’après le trailer…). Au menu des réjouissances, on nous annonce principalement des combats haletants en multijoueur.

Guardian Codex mettra bien évidemment en exergue les fameux Gardiens, déjà rencontrés dans le jeu de carte Guardian Cross. C’est d’ailleurs la même équipe de développement qui se cache derrière ce nouvel RPG free-to-play, un genre que Square Enix affectionne décidément tout particulièrement.

Pour la petite histoire enfin, nous sommes en 2030 dans un monde divisé entre l’Empire et la Résistance. Dans cet univers, les joueurs pourront pénétrer dans le Codex, un monde entièrement virtuel dans lequel ils devront mettre la main sur les légendaires Gardiens.

Les pré-inscriptions peuvent se faire en suivant sur le site officiel de Guardian Codex. À noter que plus il y aura de joueur pré-inscrits, plus nombreuses et importantes seront les récompenses acquises par ces derniers, comme des pièces virtuelles, par exemple.

Guardian Codex est prévu pour cet automne sur mobiles iOS et Android.

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up