Titanfall Frontline

Android iOS Jeux
Follow

Titanfall se met au jeu de cartes sur mobiles avec Titanfall Frontline

Titanfall se met au jeu de cartes sur mobiles avec Titanfall Frontline

Avec la sortie de Titanfall 2 qui approche, prévu pour le 28 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Respawn Entertainment va tenter de surfer sur la vague de renouveau apportée par ce second volet. C’est en effet un jeu de carte sur mobiles, nommé Titanfall Frontline qui est annoncé.

Plateformes de prédilection par excellence pour les jeux de cartes à la Hearthstone ou Clash of Clans, les mobiles iOS et Android se préparent donc à accueillir les Titans accompagnés de leurs pilotes chevronnés et surentraînés. Prenant la forme d’affrontements en face à face, le jeu comprendra dès son lancement une bonne centaine de cartes. Ces dernières comprendront des pilotes et des Titans de toutes sortes évidemment aux caractéristiques diverses et variées.

A vous, cher joueur de les combiner pour vaincre votre adversaire. Néanmoins, les cartes Titans et Pilotes pourront être utilisées séparément, tout comme le jeu d’origine le permet. Le Titan ainsi passé en mode automatique pourra couvrir son pilote en pleine manœuvre. De plus, il sera possible d’upgrader et customiser ses cartes, afin de créer un deck customisé correspondant à son style de jeu.

Comme pour tout titre du genre, un classement sera disponible mais également une fonction sociale. Cette fonction permettra de créer des guildes afin de combattre ensemble et d’aider par ailleurs les autres membres de la guilde à faire évoluer leur jeu.

Titanfall Frontline sera disponible sous peu sur iOS et Android. Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire via le site officiel, à cette adresse, en bas de page. Chacun sera informé du lancement officiel du soft et recevra une carte du Titan Prometheus en guise de bonus.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up